ESL BF3
Page 1 sur 1 • Partager •
ESL BF3
Salut tous le monde, je me permet de faire un post sur bf3 car un pote m'a fait découvrir Battlefield 3 sur ESL, donc c'est des 5v5 only infanterie, et only conquête, donc je voudrais savoir si certains seraient intéresse d"y participer, même si l'on ait pas 5 joueurs, on jouera avec d'autre personnes, jouant à BF3, donc si il y en a qui sont intéressé qu'ils post leur nom sur le fofo svp
Voici l'adresse du site esl, vous devrez vous inscrire pour y participer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici l'adresse du site esl, vous devrez vous inscrire pour y participer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MrJøK3R- Staff

Re: ESL BF3
Pour ce qui est du serveur BF3, je projetais d'en acheter un donc je vais attendre encore un peu histoire de recruter un peu plus de monde

MrJøK3R- Staff

Dsl de pas avoir répondre plutôt, le mois de mars est assez charge entre le permis et les épreuves de bacs blancs qui arrivent donc je suis pas mal occupé en plus avec les demandes sur YouTube sa n'arrange rien ^^ pour sa que je suis plus aussi souvent sur mumble :/
Sinon pour répondre à ta question THOR je n'ais pas eu le temps de faire grand chose malheureusement déjà que ma dernière partie sur BF3 remonte à la semaine dernière :/ sa me déprime même... donc vla
Sinon Stimpack je ne suis pas fonctionnaire lol j'aimerais bien avoir leur paye pour acheter mon pc mais bon je suis encore au statut d'étudiant x)
Sinon pour répondre à ta question THOR je n'ais pas eu le temps de faire grand chose malheureusement déjà que ma dernière partie sur BF3 remonte à la semaine dernière :/ sa me déprime même... donc vla
Sinon Stimpack je ne suis pas fonctionnaire lol j'aimerais bien avoir leur paye pour acheter mon pc mais bon je suis encore au statut d'étudiant x)

MrJøK3R- Staff

En tout cas t'es bien parti !
16h57, soit 3 minutes avant la fin du boulot !
Et pourtant t'as mis 5 minutes a me répondre oO
J te comprendrais jamais Joker
16h57, soit 3 minutes avant la fin du boulot !
Et pourtant t'as mis 5 minutes a me répondre oO
J te comprendrais jamais Joker

Stimpack- Staff
heureusement que j'ai bien le forfait internet illimité sur mon portable sinon je pourrais jamais t'étonner 

MrJøK3R- Staff

Page 1 sur 1