Partenariat TVS/KiA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partenariat TVS/KiA

Message  Val le Sam 4 Fév - 23:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

En tant que leader de la Team TVS, je viens vous proposer un partenariat.
Je m'explique :
Après avoir joué un aprem avec certains des membres de votre team, notamment Stimpack et InouYui (que je connais IRL, d'où la première prise de contact précédemment citée par Stimpack), j'ai pu voir l'écart qui existe entre une team organisé et une qui ne l'ai pas. Ce gouffre m'a fait comprendre que ma team avait besoin d'une structure.
De plus, nous avons perdu des membres.. Pour être franc, nous partons à la dérive, et le jeu manque d'intérêt comparé à vous.

Ma proposition : Nous pourrions nous intégrer en tant que line up, en conservant une partie de notre identité (nous avons un fofo sur lequel j'ai pas mal bossé et ça me ferait mal au cœur de le laisser, notre nom..)

L'intérêt pour vous? Nous vous apportons notre modeste "skill", nombre de joueurs, une représentativité peut être plus grande, et encore beaucoup d'autres choses Wink
L'intérêt pour nous? développer notre niveau, pouvoir jouer plus sérieusement grâce au soutien de votre structure.

En espérant un retour positif de votre part,

Cordialement, Val' <==== clown

Val

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partenariat TVS/KiA

Message  Rauminstinct le Sam 18 Fév - 23:15

Rencontrer un Scrotum, si haut placé soit-il arrive toujours trop tôt Very Happy

Rauminstinct

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bonjourmadame.fr/

Re: Partenariat TVS/KiA

Message  KoalaViril le Dim 19 Fév - 20:10

SALUT à tous, me llamooo KoalaViril (se prononce KoalaVaÏril (avec le l à l'anglaise et le K à la russe)).

La phonétique de mon pseudo n'étant pas le sujet de ce post, je ne m'étendrai pas dessus. Il est vrai que quand on donne un titre et un sujet fixe à un topic, c'est peut être mieux de parler de ce sujet, justement, dans ce topic. Ce que je vais faire.

Le partenariat TVS / KiA : que du bon, on complète les teams pour éviter les pick-up (s) et on peut faire des persos 5v5 de temps en temps. Après, voilà. J'ai rencontré une partie d'entre vous. Sympatoches. albino

PS: J'ai pas croisé Scrotum non plus.

KoalaViril

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut