Partenariat TVS/KiA

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partenariat TVS/KiA

Message  Val le Sam 4 Fév - 23:42

Bonjour,

En tant que leader de la Team TVS, je viens vous proposer un partenariat.
Je m'explique :
Après avoir joué un aprem avec certains des membres de votre team, notamment Stimpack et InouYui (que je connais IRL, d'où la première prise de contact précédemment citée par Stimpack), j'ai pu voir l'écart qui existe entre une team organisé et une qui ne l'ai pas. Ce gouffre m'a fait comprendre que ma team avait besoin d'une structure.
De plus, nous avons perdu des membres.. Pour être franc, nous partons à la dérive, et le jeu manque d'intérêt comparé à vous.

Ma proposition : Nous pourrions nous intégrer en tant que line up, en conservant une partie de notre identité (nous avons un fofo sur lequel j'ai pas mal bossé et ça me ferait mal au cœur de le laisser, notre nom..)

L'intérêt pour vous? Nous vous apportons notre modeste "skill", nombre de joueurs, une représentativité peut être plus grande, et encore beaucoup d'autres choses Wink
L'intérêt pour nous? développer notre niveau, pouvoir jouer plus sérieusement grâce au soutien de votre structure.

En espérant un retour positif de votre part,

Cordialement, Val' <==== clown

Val

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partenariat TVS/KiA

Message  Stimpack le Sam 4 Fév - 23:58

Bonsoir, Cool

Donc une proposition de partenariat en bonne et due forme.

Très intéressant dans la forme. Cette idée me botte vraiment dans le sens ou nous même sommes en périodes de rodage et ça fait plaisir d'avoir une team sur laquelle s'appuyer pour des entrainements ou autres. D'autre part, c'est toujours un bon point de voir s'agrandir la chère communauté KiA, et de la voir prendre de l'ampleur.

Comme tu as pus le voir et suites a nos discussions, de notre coté, les joueurs peinent un peu a se connecter tous en même temps, et pour cause je me met aussi dans le lot pour certaines fois. Mais ca serais très intéressant de prévoir certains 'Practice Time' histoire de mettre un peu de régularité dans nos line-up mutuelle, et aussi un peu de ponctualité.

Pour ce qui est de vous, Vous garder tout bien évidemment. On ne peux pas se permettre d'avoir 2 line-ups quand la 1ere n'est pas encore au point. Vous jouerez comme d'habitude avec en plus le soutien de la line-up KiA LoL et de sa communauté bien entendu.

Pour ce qui est des formalités, il nous faut au minimum une inscription et une présentation sur le forum histoire de vous "archiver" et de vous donner libre accès a notre mumble. Pour ce qui est des petits papiers, comme un channel sur mumble, une vignettes sur le site, ou autres, il va falloir que je m'en réfère a mon supérieur hiérarchique direct, autrement dit : Scrotum.

Bref, Il me tarde de connaitre cette line-up au grand complet et de commencer les Practice avec vous. Donc c'est avec un grand OUI que vous aurez notre soutien, qui sera, j'en suis sur, bénéfique a tous.
En esperant vous voir tous bientôt sur le mumble pour des games de folies ! Surprised

Très sincèrement,

Stimpack.

EDIT : POST RESERVE. PRIERE DE NE PAS REPONDRE HORS DU SUJET PRINCIPAL.

Stimpack
Staff

Message  Na0cL le Mar 7 Fév - 0:36

Je suis très enchanté de ce partenariat je dois l'avouer!
De bons joueurs bien sympathiques, sérieux et je pense, motivés.

Le premier match de practice était bien réussi, serré et très intéressant je dois l'admettre!

Tout cela est encourageant, merci Val pour cette contribution!

Na0cL

Message  Helion le Mar 7 Fév - 19:06

Je suis ravie de jouer avec vous mais je tiens juste a signaler qu'un partenariat ce n'est pas une chose facile, et cela peut vite dégénérer.

il y a un An une expérience de ce genre a été monté avec la team AT sur la line-up CALL of duty black ops qui a finit par s'effondrer et ce fut du temps de perdu et aussi beaucoup de crises de nerfs a cause d'idioties comme le TAG lors des compétitions ou même pour du recrutement. Même si il s'agissait d'une fusion et non d'un partenariat il faut que tout le monde soit d'accord.

Mais ne nous precipitons pas et attendons de voir ce que le grand Gourou en pense au cour d'une réunion sérieuse entre admins qu'il faudra mettre en place.

Sinon très bonne team et super agréables

Helion

Message  Opossum le Mer 8 Fév - 13:16

J'approuve Hélion.
Du peu que j'en ai vu, bonne team que ce soit IG ou sur mumble mais si c'est pour que dans le futur il y ai des embrouilles pour x raisons, je m'y oppose de ma petite et modeste personne !

Mais comme la dit Hélion, le mieux est que les admins regardent ça entre eux !

Opossum
Membre KiA

Message  Th0r le Jeu 9 Fév - 13:32

Ouais les admins peuvent se concerter entre eux, certes.

Cependant, je tiens à dire de la grande personne que je suis, que je trouve inadmissible le fait de voir des personnes venant d'ailleurs se permettre de te chier dessus et oui j'ai pas de porte de derrière (donc je me laisse pas en*uler), comme par exemple lorsqu'on me dit que je suis un drogué Wink car ma voix fut quelque peu fatiguée.

Cette personne est Val, le "leader" des TVS (scoop qui n'en est pas un, son prénom c'est Valentin)

Bref, tout ca pour dire que je ne souhaite pas avoir d'animosités avec vous, mais la moindre des choses c'est au moins de se présenter et de venir dire "Bonjour" ou "Bonsoir" aux personnes déjà présentes sur mumble. C'est ce qu'on nomme le respect... enfin je crois ! Ca doit même être utile pour une bonne entente. Et éviter de montrer les dents lorsque quelqu'un, membre KiA, vient vous parler (cf. moi) car il n'y a pas que la line up qui existe, y'a une communauté ... faut pas l'oublier.

Votre adorable Viking.

Th0r
Communauté KiA

Message  Helion le Jeu 9 Fév - 17:52

Thor excuse moi mais tu as tort sur un point

personnellement jetait la avant que tu entre dans le chan et apres et je ne suis pas le seul.

tu sais ce ne sont pas des KiA ils ont pas lhabitude de notre humour a deux balles et ils nont pas non plus pris tout les connaissances sur les regles dutilisation du mumble et autres services sachant quand ce momemt de dispo il ny a que stimpack donc il a un peu du mal a etre partout. je sais quon est beaucoup a ne pas aimer le scouate du mumble mais si il faut parler a des utilisateurs non enregistrer je ne pense pas que allez leurs parlez en leurs disant "salut mortecouille" et dire des propos anticemitisme dans un salon ou tu ne connais pas les personnes qui sont dedans soit super respectueux. Et je peit te dire que quand vous etes ressorti du chan ca leut a fait tout drole.

ne pas oublier quil sagit dune communaute thor pas dun "clan tres refermer aux chapeaux pointus"

Pour rester dans le sujet du partenariat il faut etablir une reunion privee entre membres prevues au moins une semaine a lavance et pas du jour au lendemin

Helion

Message  D3Dé le Jeu 9 Fév - 18:13

Lire ta réponse Helion m'a écorché les yeux ...

Mais je vois pas en quoi Dire Bonjour ça fait parti

Helion a écrit: tout les connaissances sur les regles dutilisation

ah oui dire bonjour... GROSSE RÈGLE PARTICULIÈREMENT ORIGINALE

non mais faut pas tout prendre au pied de la lettre, ou penser qu'on fait preuve d' "anticemitisme "

"Si ton patron te crèves à la tache..... Crève le à la hache"

C'est pas de moi mais ça m'a fait rire Very Happy

D3Dé
Admin
Admin

Message  Th0r le Jeu 9 Fév - 18:23

Petit jeu de mot en intro mon Hélion Wink Et je t'en excuse Wink

Pas l'habitude de notre humour, ca va faut se sortir les doigts du cul un peu ... et oui je sais que ce ne sont pas des KiA, merci de l'info

ne pas oublier quil sagit dune communaute thor pas dun "clan tres refermer aux chapeaux pointus"

le Clan des Chaperons rouge ? Je ne vois pas de quoi tu parles et de la à m'associer au clan auquel tu parles ... mouais non

Et je peit te dire que quand vous etes ressorti du chan ca leut a fait tout drole.

On est des MERCENAIIIIIIRES AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah, prenez gardes et PRENEZ PEUR DE NOUUUS Question

Th0r
Communauté KiA

Message  Na0cL le Jeu 9 Fév - 19:20

Je pense qu'on fait un peu beaucoup de bruit pour vraiment pas grand chose.

Il faut savoir que ce n'est pas une fusion, ni une assimilation, juste un partenariat de jeu qui nous permet en outre d'avoir plus de joueurs pour ne pas jouer seuls avec des pick-up à la noix (espagnols en plus o_O), et aussi de mettre en place des training sérieux comme on a déjà pu le faire.
Ceci est enrichissant pour tous ceux de la section LoL.

Ensuite s'il y a eu un petit dérapage entre Thor et Val (avec sûrement des propos mal interprétés), le plus simple c'est que vous vous expliquiez directement, en 5 min tout peut être réglé.
Nous sommes (pour la grande majorité) des adultes avec ce petit truc qui nous différencie du monde animal: l'intelligence et la civilisation. Pensez-y.

Na0cL

Message  maaaax le Jeu 9 Fév - 19:29

Bien content d'avoir helion en mute h24 sur le mumble ça m’évite de t’écouter sortir des anneries, je comprends mieux dédé maintenant.

maaaax
Membre KiA

Message  Val le Ven 10 Fév - 19:40

bonjour,

tout d'abord, Helion, pour répondre à ces inquiétudes d'éclatement brusque :
Là est tout l'intérêt de proposer un partenariat et non une fusion. La fusion sera peut être une option envisageable, mais pour l'instant, un peu de vaseline ne peut faire que du bien Wink

Ensuite, Thor :
2 points à aborder, les TVS, et moi même :
Quant au fait de venir dire bonjour par exemple : La moitié des joueurs est en channel privé, sur lequel on nous a incité à ne pas venir sans invitation, l'autre moitié nous ai inconnu. Effectivement, c'est un manque de politesse, mais nous n'osons pas forcément venir parler à des personnes auxquelles nous n'avons pas été présentés, au risque d'être mal reçu ou de déranger, on ne sait jamais.
Quant à moi même : Tu veux être direct, pas de soucis, je m'adapte. Non je n'ai pas entendu de propos antisémites, mais une façon de parler des femmes bien trop insultante pour moi, et une familiarité bien exagéré envers ma personne. Une traduction? Même si je suis sur votre mumble, je reste le leader de la team TVS. Je ne suis ni ton pote, ni ta petite soeur, ni même ton chien.
tu veux m'appeller par mon prénom? Alors je peux te dire que t'as une voix de droguer non? Il me semblait qu'on était intimes dès ce moment Smile
Je pensais être susceptible mais j'ai de la concurrence Wink
Je ne cherche aucunement la polémique avec les membres, mais faut pas se foutre de moi non plus hein Wink

Cordialement, Val'

Val

Message  Stimpack le Ven 10 Fév - 19:43

On va arreter la ce débat stérile.

Les posts Ci-dessus seront supprmier sauf ceux qui parlent du partenariat.

Merci de garder les autres termes pour vous ou d'ouvrir un nouveau topic.

En gros on vous demande uniquement votre avis, a vous membres de la communauté KiA ET TVS, sur ce partenariat.

Merci de rester dans le sujet.

Stimpack.

Stimpack
Staff

Message  Rauminstinct le Ven 17 Fév - 18:34

Salut à tous. Je pense qu'une alliance entre nos deux factions (haha Very Happy) est profitable à tous : plus de gens pour éviter les pick ups, partage d'expériences (ouais je vous donnerais tout mon savoir TMTC LOLILOL) ... en plus la bonne ambiance est grosso modo conservée, sauf quelques clash mais enfin c'est insignifiant Very Happy
J'ai toujours pas eu l'occasion de rencontrer Scrotum, cependant.

A bientot.

Rauminstinct

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bonjourmadame.fr/

Message  Scrotum_de_poulpe le Ven 17 Fév - 19:53

Rauminstinct >> Ne t'en fais pas, on se rencontrera bien assez tôt Smile

Scrotum_de_poulpe
Admin
Admin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant