ShowMatch Pro vs FFA
Page 1 sur 1 • Partager •
ShowMatch Pro vs FFA
Tout est expliqué dans l'image plus bas sur ce qu'est le showmatch a l'aide d'une grande affiche, je crée juste ce topic afin de répertorié les joueurs a la fois KiA et EFALL qui participe a l'évenement.
Map cp_badlands/granary
Team-EFALL
[*]Spirito
[*]Noise ?
[*]Loddoc
[*]Rasto
[*]Nova
[*]Yacou
Team-KiA
[*]Exon (Demo)
[*]88 (Medic)
[*]Andreia (Scout)
[*]Floow (Soldier)
[*]Para (Sniper)
[*]Volsky (Inge)
[*]Flam (Pyro)
[*]Gostique (Spy)
[*]Flip (Heavy)

Map cp_badlands/granary
Team-EFALL
[*]Spirito
[*]Noise ?
[*]Loddoc
[*]Rasto
[*]Nova
[*]Yacou
Team-KiA
[*]Exon (Demo)
[*]88 (Medic)
[*]Andreia (Scout)
[*]Floow (Soldier)
[*]Para (Sniper)
[*]Volsky (Inge)
[*]Flam (Pyro)
[*]Gostique (Spy)
[*]Flip (Heavy)

Spirito- Communauté KiA
Re: ShowMatch Pro vs FFA
moi spy + grosse équipe + hi score tv = O PUTAIN FAUT QUE JE RECORD SA VA ÊTRE DU LOURD

gostique- Messages: 488
Tu joue pour finir ?

Spirito- Communauté KiA
Bon le match en soit etait assez serré 2-3 / 3-3, mais apparament la mauvaise ambiance qui regnait du coté KiA a déstabilisé les joueurs de même que le comportement d'Exon qui as disons gentillement cassé les couilles des EFALL. 
Merci encore a Chaudard d'avoir dépanné et au collègue Para, Gostique et Flam d'avoir jouer le jeu, Para qui as je le précise très mal joué en solly, trop de COD tue TF2 ^^ et Flam qui s'est fait sucré sa place de Pyro ... Pour jouer Heavy qui ne métrisait pas si bien que ça :/
M'enfin heureusement qu'on est pas passé sur HiScore -_-
[...]je crée juste ce topic afin de répertorié les joueurs a la fois KiA et EFALL qui participe a l'évenement.
Map cp_badlands/granaryTeam-EFALL[...]
[*]Spirito
[*]Noise ?
Merci encore a Chaudard d'avoir dépanné et au collègue Para, Gostique et Flam d'avoir jouer le jeu, Para qui as je le précise très mal joué en solly, trop de COD tue TF2 ^^ et Flam qui s'est fait sucré sa place de Pyro ... Pour jouer Heavy qui ne métrisait pas si bien que ça :/
M'enfin heureusement qu'on est pas passé sur HiScore -_-

Spirito- Communauté KiA
gg les kia

Existenz- Admin

Il est vrai que sa aurais été simpa quand même de joué une Pl pour l'équipe FFA. Après il est vrai que certain on fait leur difficile. Pour la prochaine il faudrait prendre de vrai joueur de FFA afin de rééquilibrée le déséquilibre que créer le 6vs9 qui permettra ainsi de prendre les map fun.

gostique- Messages: 488
C'est bien pour ça que j'en ai pas mise, on aurait été assuré de se faire déchirer la gueule.
Le prochain evenement sera donc le 10 Juin
Wourson (MystiX), Benedetto (InsAne), Guard (idk?pink), Roy (Prodigy) et Drosophile (Prodigy)
Joueront contre l'équioe Highlander des Cowards PC, diffusion sur HiScore cette fois
Le prochain evenement sera donc le 10 Juin
Wourson (MystiX), Benedetto (InsAne), Guard (idk?pink), Roy (Prodigy) et Drosophile (Prodigy)
Joueront contre l'équioe Highlander des Cowards PC, diffusion sur HiScore cette fois

Spirito- Communauté KiA
Page 1 sur 1